et que vous ne retrouverez pas ailleurs!

Au Studio 409, chaque Déesse a droit à :

 

 Des rafraichissements et des collations

 Des photos des progrès (envoyées par courriel chaque mois)

 De la poudre adhésive et de l'alcool (à friction!)

 Un matelas de sécurité supra moelleux

 La possibilité de faire son horaire chaque semaine

 Un accès au tiroir des Déesses

 Des autocollants pour se féliciter

 La chance unique de flatter Sourie et Hibou, nos mascottes

 

 

 

Ce que vous trouverez au Studio 409...

Déesse

En pratiquant le Pole Fitness au Studio 409, vous découvrirez la Déesse en vous. La déessitude se manifeste de plusieurs façons: un défi personnel relevé, l'apparition d'un nouveau muscle, une sensation générale d'accomplissement, etc.

 

 

 

 

Nos déesses en action

Quelques faits saillants

Le pole Fitness expliqué aux hommes

Évolution d'un mouvement: Titanic

Spectacle annuel - 2015

La petite histoire du Pole Fitness

L’actuel pole fitness serait né au Canada, probablement dans les années 20, au moment de la Dépression. Des troupes foraines se déplaçaient alors de ville en ville, installant leurs multiples petites tentes autour de la grande, chacune avec son attraction spécifique.  L’une de ces tentes, réservée aux adultes, abritait parfois les Hoochie-Coochie dancers, des jeunes femmes légèrement vêtues, ainsi nommées en référence au balancement suggestif (pour l’époque !) de leurs hanches.

 Du fait de la taille réduite de ces tentes, la barre (pole, en anglais) centrale qui soutenait la toile devait se situer au centre même de la scène, et certaines filles ont commencé à s’en servir comme appui, avant de l’intégrer à leurs mouvements de danse, créant par là même un type de show plus spectaculaire et divertissant, qui ne perdait pourtant rien de son étiquette érotique…

Le premier concours "Miss Pole Dance monde" s'est tenue en novembre 2005, et Reiko Suemune du Japon a remporté la saison 2005/2006

 

Au Québec, le premier Championnat de Pole Fitness a eu lieu le 13 octobre 2012 au Métropolis de Montréal. Celui-ci a été organisé par nul autre que... le Studio 409!

À PROPOS DU 409...

C'est en 2008 que le Studio 409 ouvre ses portes, dans le local du même nom. Rapidement, son succès retentissant force toute l'équipe à déménager dans un plus grand espace... au 406!

Écrivez-nous

blainvalerie05@hotmail.com

 

4035 Saint Ambroise loft 406

Montréal, QC, Canada

H4C 2E1

Suivez-nous